Leaf

HARMONISER RÉÉQUILIBRER

La réflexologie, qu’elle soit plantaire ou palmaire procure une détente profonde et possède un aspect réparateur et préventif. Elle s’adapte aux besoins de chacun. Elle permet une approche différente et complémentaire de la médecine allopathique.

La réflexologie se pratique en exerçant une pression, avec le bout des doigts, sur des zones et des points réflexes situés sur les pieds, les mains et les oreilles. Ces points correspondent à des organes ou des fonctions organiques. Le but principal étant de viser l’équilibre du corps.

La réflexologie soulage ou traite sur de nombreux terrains :

  • Maux de tête ou de dos.
  • Syndrome prémenstruel.
  • Angoisse et stress.
  • Trouble du sommeil (insomnie).
  • Troubles respiratoires.
  • Après une grave maladie (rémission).
  • Maintien général en bonne santé.

En préventif (quand tout va bien) ou en curatif (pour soigner), les applications de la réflexologie peuvent être complétées par de l’aromathérapie et l’utilisation d’huiles essentielles.

Voir les tarifs Offrez un bon cadeau

Quand faire une réflexologie ?

Quand tout va bien.
En effet, la réflexologie est une très bonne pratique pour maintenir le corps et l’esprit en bonne forme. Quelques séances par an suffisent, quand tout va bien, à se maintenir en forme, en bonne santé et de bonne humeur.

Quand on a un problème.
Lorsque l’on a une douleur ponctuelle ou chronique. Que le problème réside sur le plan physique (douleurs au dos, au ventre, aux dents, etc.) ou psychique ou émotionnel, que l’on soit en rémission ou que le problème soit lié à une pathologie : anorexie, dépendance, dépression… La réflexologie s’avère un allié au quotidien.

Tarifs

Reflexologie
55min
120.-
Massage ou réflexologie pour enfant(dès 6 ans)
30min

Pensez au bon cadeau, en savoir plus

Inscrivez-vous
à la newsletter !