Leaf

PILATES

Des exercices pour redéfinir son centre d’énergie
Une approche tonique pour se sentir bien dans son corps

Trouver le temps de faire un peu d’exercice peut parfois être un vrai challenge dans un emploi du temps très chargé. Encore faut-il trouver l’activité qui vous plaise et qui réunisse vos attentes.

En ce sens, la méthode Pilates offre un renforcement global. La multitude d’exercices permet de solliciter toutes les parties du corps et d’engager les muscles posturaux profonds (périné, transverse, obliques, adducteurs, fessiers).
Tous les groupes musculaires sont travaillés : jambes, fessiers, sangle abdominale, dos, bras… La silhouette se muscle en douceur et de façon très harmonieuse.

La méthode Pilates suit 8 principes fondamentaux : le contrôle, le centrage, la précision, la concentration, la respiration, la fluidité, l’isolation et la fréquence.

Les objectifs de cette méthode sont l’amélioration de la posture, le développement des muscles profonds, l’équilibrage musculaire, l’assouplissement et la mobilité articulaire.

voir le planning

Les bienfaits

Muscles plus toniques et réactifs

Assouplissement des articulations

Force et stabilité interne

Meilleure posture

Équilibre

Coordination améliorée

Performance athlétique accrue

Conscience du corps et de l’esprit

Tarifs pour chaque instructrice

Coralie

1 cours
55min
30.-
Forfait Groupe de 5/6 pers.
Trimestre (12x)
340.-
Semestre(24X)
650.-
Annuel(37x)
925.-
Privée duo
par personne
70.-
Privée trio
par personne
60.-

Andréanne

1 cours
1h
25.-

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